La méthode la plus efficace pour choisir une machine à lier à main
Vous avez donc reçu la tâche d’emballer ensemble un tas important de petites boîtes. Permet de dire des boîtes de la taille d’une boîte à chaussures, et admet qu’il y en ait vingt. Vous êtes donc là, entouré de vingt boîtes mesurées comme des boîtes à chaussures, et vous devez mettre ces conteneurs dans un état raisonnable, car ils ont récemment été affectés à l’expédition vers un autre espace de stockage. Comme si vous n’étiez pas perdu dans l’entreprise à partir de maintenant, vous êtes répandu vous a récemment informé que vous avez six minutes pour obtenir ces caisses dans un lot d’une sorte ou d’une autre. À ce stade, cela peut très bien être une occasion idéale de vous éclairer sur le fait que vous travaillez seul dans cette mission. Croyez-le ou non, vous devez d’une manière ou d’une autre obtenir vingt boîtes moulées à chaussures dans un état mobile et stockable tout seul, en un clin d’œil par n’importe quel effort d’imagination. Cependant, détendez-vous simplement, car je suppose que j’ai la réponse pour vous. En vérité, je pourrais vous proposer quelques arrangements, mais l’un se distingue spécifiquement comme l’arrangement dynamique, monétaire et moins inefficace. Un instrument puissant.
L’arrimage est un lacet/ruban en plastique ou en acier qui maintient les faisceaux intacts malgré la tension sac à main bandoulière. Un article extrêmement inflexible peut être fabriqué à partir de quelques boîtes, seulement quelques segments d’arrimage attachés autour du tas dans des en-têtes verticaux et de niveau. Considérez un cadeau de Noël exemplaire avec la bande qui se noue en haut en un magnifique nœud. Lier n’a pas un bel arc (les fortes soudures semi-imperceptibles) mais c’est une norme similaire. Il existe de multiples façons de travailler avec le liage, des coupe-cils semi-manuels jusqu’aux machines à lier pneumatiques modernes qui enroulent, tirent, soudent et ensuite clipsent le liage à une tension et à une échelle de temps qu’aucun individu ne pourrait rivaliser. .
Afin que vous puissiez vous faire une idée des appareils accessibles et, plus important encore, lequel est idéal pour vous, j’ai rassemblé un aperçu des différents types d’appareils d’arrimage qui sont accessibles. Je vais tout avouer en ce moment et vous faire savoir qu’en tant que personne qui a été impliquée dans le regroupement de petits articles à volume élevé, je suis enclin à m’incliner vers les machines à lier à main, dans un climat d’usine occupé et dynamique, elles deviendront bientôt votre main droite.
Les différents types d’instruments de liage disponibles à l’heure actuelle vont des snippers et des gants en cuir de veau aux gadgets portatifs et, dans la mesure du possible, aux énormes machines avec des lignes de transport et des panneaux “garder à l’écart”. Lequel de ceux-ci dont vous pourriez avoir besoin dépend de la taille des packs ou du tas de boîtes que vous voulez vraiment fouetter et de la rapidité avec laquelle vous voulez que cela soit fait. Voici les principaux types d’appareils d’arrimage que vous devrez considérer :