Anneau de lait maternel – Un souvenir unique pour les mamans
L’allaitement est souvent une expérience joyeuse pour les nouvelles mamans, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Pour certaines mamans, l’allaitement est un voyage long et ardu qui peut être épuisant sur le plan émotionnel. Pour d’autres, c’est un court voyage qui est enrichissant et qui crée des liens. Quoi qu’il en soit, l’expérience est unique et spéciale pour chaque maman et chaque bébé. De nombreuses nouvelles mamans commémorent leur parcours d’allaitement en portant un souvenir unique comme un anneau de lait maternel.
Le concept derrière ces bijoux est assez simple : la nouvelle maman envoie un peu de son propre lait maternel au créateur de bijoux, qui le conserve ensuite en le faisant bouillir et en utilisant un conservateur spécial pour éliminer l’humidité et transformer le lait maternel en un matériau dur. avec lequel le bijoutier peut travailler. La « pierre » résultante est ensuite pulvérisée en une fine poudre et mélangée à de la résine pour créer le bijou, et certaines entreprises autorisent même la nouvelle maman à ajouter des détails supplémentaires comme des poudres chatoyantes et des flocons d’or pour plus de bling.
Certaines personnes ajoutent également d’autres éléments comme une mèche de cheveux ou des fragments de cordon ombilical, et certains fabricants sont même disposés à travailler avec des cendres de crémation. La bague est ensuite personnalisée selon les préférences de chaque porteur et peut être portée comme un rappel quotidien d’un voyage important qui a duré toute une vie. Même si tout le monde ne comprendra pas ou n’appréciera pas les bijoux, de nombreuses femmes y trouvent un moyen puissant et émouvant d’honorer leur expérience. bague lait maternel